MOT DE LA PRÉSIDENTE

378581539 799402965519398 6240118695781821788 n

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Chères et chers adhérent (es) chères et chers sympathisant (es),

Les violences faites aux femmes est un fléau qui de nos jours mine les sociétés. Face à cette question les progrès restent encore à faire: Les faits sont toujours là, une femme meurt tous les deux jours et demi, victime de violences conjugales. Pour Impact femmes battues et abattues que je représente, il va de soi que nous serons toujours du côté des victimes sans l’ombre d’un doute. Nous avons pris la mesure du combat des femmes et nous nous engageons à leurs côtés pour défendre les droits de toute femme de disposer d’elle-même.

À Impact femmes battues et abattues, nous agissons pour que la loi du silence soit brisée par les femmes et les hommes, mais aussi par les enfants qui nous le savons bien, souffrent et risquent de reproduire le modèle familial. Ils doivent eux aussi être aidés, soutenus, et nous travaillerons pour engager plusieurs actions en ce sens.

Merci à vous toutes et tous, qui vous engagez à nos côtés. Cette avancée est impérieuse si nous voulons voir disparaître les conditions scandaleuses infligées encore à tant de femmes partout à travers le monde car les violences faites aux femmes est une préoccupation planétaire qui mérite d’être éradiquer afin que chaque femme de valeur trouve le bonheur qu’elle mérite de vivre.

NASDENE KODIA